L'illumination finale  Index du Forum
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
forum de support par ayome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> Ville Basse -> La taverne des faubourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ayome-
Anciens Oris

Emploi: LYCEEN Term S
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 13:32    Sujet du message: forum de support par ayome Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous annonce l'ouverture dés aujourd'hui de mon forum de support pour la version space d'origins return ou vous êtes tous les bien venu.

Voici le lien: http://forum-support-ayome.xooit.fr

Vous pourrez retrouver sur le forum une base de donnée et une FAQ contenant des explications sur les principes du jeu, sur les bâtiments, les technologies, les missions du portail de les missions flotte ainsi que sur les appareil spé, la plate forme spatiale .... .

Vous trouverez aussi de nombreux tutos classés en trois grandes branches, les tutos débutants qui vous guiderons sur le jeu pour vos premiers pas, des tutos pour les joueurs moyens qui vous appendrons à cacher vos ressources à faire voler votre flotte ... et des tuto pour les joueurs dit expert qui vous expliquerons comment faire du profit, l'utilisation du mode guerre, des explications sur les combats spatiaux et la division, ainsi que bien d'autres choses à découvrir.

Un bar a aussi été créé pour flooder si cela vous chante, des sections de commentaire et de suggestions sont également à votre disposition pour améliorer le forum et les tutos.

Le thème de forum a été retravaillé et beaucoup modifié par mes soin afin d'optimiser la navigation pour quelle soir plus agréable, j'espère que vous aimerez          Okay       

Je remercie particulièrement général alex qui a apporté sa contribution en réalisant la bannière que vous retrouverez en haut du forum, pour le choix de l'image de fond ainsi que pour la relecture de quelques tutos. Merci à lui.   Okay 

Les tutos étant privés je filtre les entrées c'est pourquoi vous devrez passer en premier lieu par le hall du forum pour qu'un groupe vous soit assigné.

http://forum-support-ayome.xooit.fr/f2-Hall-d-accueil-du-forum.htm

Voila j'espère vous retrouver très vite sur le forum;)

Cordialement. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
        Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> La taverne des faubourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Webdesign By Fenaro