L'illumination finale  Index du Forum
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Candidature d'Atrovius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> Ville Basse -> Bureau des recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atrovius
Enfant des Oris Wing

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:12    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

Mon pseudo ingame: Atrovius

Mon nombres de point: 25 648 130 points

Mon classement général: 454ème

Dans quelle galaxie ête vous le plus actif ? Alpha

Votre style de jeu ( Raideur ou Minier ): 75% mineur et 25% raideur

Quelle est ta fréquence de connexion ? Un minimum de 4 fois par semaine.

Depuis combien de temps joues-tu à ce type de jeu ? et à cet univers ? Plusieurs années mais j'ai fait une pause de deux ans et je reprends à peine le jeu.

Joues-tu dans un autre univers ? Si oui, le(s)quel(s) ? J'ai eu joué sur Pégase et Ida mais mon vrai centre d'intérêt reste Alpha.

Pour vous, en quoi consiste une alliance et à quoi sert-elle? Une alliance est un regroupement de joueurs entre lesquels il y a une alchimie particulière et qui s'entraident pour détruire le camp adverse.

Que représente Origins Return à vos yeux? C'est un fantôme du vieil SGU.

Alliance d'où vous venez: De nulle part à cause de mon absence de deux ans, mais "d'antan" j'étais à la LI.

Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'étais à la recherche de nouveaux alliés et galadriel a répondu amicalement à mes messages.

Vos motivations: Reconstruire ce qui fut autrefois mon empire et rencontrer de nouveaux joueurs. Je veux recommencer dans un nouveaux contexte pour au mieux faire une nouvelle expérience.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
gandalf
Soldat des Oris IF

Emploi: artisant
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:15    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

pour moi y as pas de problème 
bienvenue parmi nous 

MSN Skype
flash44
Haut Conseiller Ori

Emploi: ouvrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:22    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

bienvenu parmis nous je vais voir avec elcamp et sessid

Atrovius
Enfant des Oris Wing

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:24    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

Merci pour l'accueil, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. 

flash44
Haut Conseiller Ori

Emploi: ouvrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:25    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

as tu peur des guerre que l'on as

Atrovius
Enfant des Oris Wing

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:42    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

étant donné l'état de mes ressources économiques et militaires je n'ai dans l'immédiat pas les ressources de soutenir une guerre et encore moins de me faire piller ^^ ils peuvent venir : il n'y a rien...

Seigneur Adasca
Haut Conseiller Ori

Emploi: employe
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 09:21    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j ai bien dormi

oula, y a du nouveau, bonjour à toi et bienvenu

j espere que ta demande va etre traité rapidement

Atrovius
Enfant des Oris Wing

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:05    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

merci à toi aussi

el-campesino
Haut Conseiller Ori

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 21:18    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

candidature accepter, tu commencera en wing CVI avant une éventuelle monté en mère.
bienvenue parmi nous

viva España

dadouu79
Enfant des Oris Wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:12    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

Pseudo IG : Atrovius
Alliance sur jeu (nom et tag) : la votre j'espère...
Pourquoi voulez vous venir sur ce forum ? : Pour vous rejoindre...

pourquoi tu poste sur le forum des FLI ^^

citation:
Et bien je n'ai actuellement plus d'ally, cela fait plus de deux ans que j'ai arrêté de jouer (je faisais parti de la LI). J'ai environ 25M point. Et pour finir, désolé mais je ne me souviens plus quand j'ai commencé à jouer sur alpha... c'est assez vieux ^^

Atrovius
Enfant des Oris Wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:16    Sujet du message: Candidature d'Atrovius Répondre en citant

C'était avant de venir ici, ils m'ont refusé donc je suis venu là. Tout simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Candidature d'Atrovius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> Bureau des recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Webdesign By Fenaro