L'illumination finale  Index du Forum
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
RDV sur l'IRC se soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> Ville Basse -> La taverne des faubourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ayome-
Anciens Oris

Emploi: LYCEEN Term S
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:46    Sujet du message: RDV sur l'IRC se soir Répondre en citant

Bonjour,

Atalanis ma demandé de contacter quelques personnes de mes connaissances sur l'univers alpha pour une petite soirée discutions se soir à partir de 20H30 sur l'IRC du forum, plus vous serez de monde plus il pourra tirer et appliquer les mesures qui s'imposent.

les thèmes abordés serons:

- L'ambiance général de l'univers
- La modération
- Les choc des titans (limite de CDR ....)

Vous pouvez vous connecter à partir de cette adresse (cela nécessite que le technologie Java soit installé sur votre ordinateur)

http://irc.origins-return.fr/

merci a vous

cordialement,
Ayome.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Ayome-
Anciens Oris

Emploi: LYCEEN Term S
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:55    Sujet du message: RDV sur l'IRC se soir Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: RDV sur l'IRC se soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> La taverne des faubourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Webdesign By Fenaro