L'illumination finale  Index du Forum
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
console
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> Ville Basse -> La taverne des faubourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Consoles ?
Xbox 360
11%
 11%  [ 5 ]
PS3
6%
 6%  [ 3 ]
PS2
15%
 15%  [ 7 ]
PSP
6%
 6%  [ 3 ]
PC
34%
 34%  [ 15 ]
WII
15%
 15%  [ 7 ]
Autre
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Landry
Allié US

Emploi: Prépasite
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: console Répondre en citant

...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
yu le grand
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 23:15    Sujet du message: console Répondre en citant

Shocked   a oe jai vue  Mr. Green Mr. Green javai deja vue ce jeu a micromania ( meme pas vrais en plsu )

il y a un vieux dicton terrien une formule pleine de puissance , de sagesse et de consolation pour les âmes en cas de besoin.
et quel est-il ?
alons-y !!!!!

MSN
cc44
Enfant des Oris Wing

Emploi: Collègien
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:47    Sujet du message: console Répondre en citant

Je vais peut être vous dégoutez mais voilà ce que j'ai:
-PS1
-PS2
-PS3
-WII
-DS
-PC portable
-PC
-PSP
-GBA (gameboy advance)
-GBSP
-GBC(gameboy color)
-GBP(gameboy pocket)
- Et peut être la Xbox 360 pour mon anniversaire le 16 février

Oubliez l'instant passé, Savourez l'instant présent.
Dawn Of War.

MSN Skype
Amiral Nym
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: console Répondre en citant

quel belle collection de console ^^

cc44
Enfant des Oris Wing

Emploi: Collègien
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: console Répondre en citant

Et j'y joue encore ^^
Ne jamais jeter une console même si elle est pété

PS: Si vous voulez vous débarrasser de votre console, donnez-la moi ^^

Oubliez l'instant passé, Savourez l'instant présent.
Dawn Of War.

MSN Skype
Amiral Nym
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: console Répondre en citant

la tu rêves je donne aucun de mes consoles  

yu le grand
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: console Répondre en citant

moi kan une console est peter soit je la repare soit je la recycle ^^
ma ps2 etait morte elle remarche meme les carte memoire je refai les soudure la xbox morte jlai reparez
la psone etait morte jen ai fait une boite a weed avec le bouton eject et tt jai juste a appui et la boite souvre ^^

il y a un vieux dicton terrien une formule pleine de puissance , de sagesse et de consolation pour les âmes en cas de besoin.
et quel est-il ?
alons-y !!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: console

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> La taverne des faubourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Webdesign By Fenaro