L'illumination finale  Index du Forum
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
aide urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> Ville Basse -> La taverne des faubourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu le grand
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 01:32    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

mesdame et messieur cher peuple d'origine ou personne n'ayant pas rejoin la lumiere jimplore votre aide
car oui en ce jour ou les temps son dur je devai me metre a la recherche de nouveau artefact pour construire ma nouvelle puissance et je suis tomber sur un artefact du peuple torri
mes conaissance n'etant pas assez develloper sur ce peuple mempeche de comprendre ce dialecte etrange et de trouver son createur je vous laisse observer :

il me faudrai savoir le style de musique que c'est car je n'arive pas tres bien a centrez le genre musicale ( jecoute du raggae en general lol ) ensuite il me faudrai savoir si mes conaissance ne me trompe pas c bien de l'allemand ? et pour finir si vous pouver me communiquer lauteur de cette musique

la personne me trouvan la reponsse au question precedement posé se vera recevoir une recompenss

loué soit les ori ( et jah aussi ^^ )

il y a un vieux dicton terrien une formule pleine de puissance , de sagesse et de consolation pour les âmes en cas de besoin.
et quel est-il ?
alons-y !!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dark Anubis
Voyageurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 05:38    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

ce qui est sur c'est que c'est pas de l'allemand...... je pencherais plus pour une langue slave a mon avis... genre russe!

yu le grand
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:03    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

mmmm pas de l'alleman jorez pensser allemand parce ke c une video de ogame alleman Rolling Eyes
dans ce ka la si sa serai russe sa m'etonerai un pe moin Surprised

il y a un vieux dicton terrien une formule pleine de puissance , de sagesse et de consolation pour les âmes en cas de besoin.
et quel est-il ?
alons-y !!!!!

MSN
Dark Anubis
Voyageurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 16:48    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

c'est sur que c'est pas de l'allemand^^ j'en ai assez entendu dans ma vie pour le savoir^^ l'allemand est moins mélodieux... Mr. Green Mr. Green

Fenaro
Designer Ori

Emploi: Fac de Physique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

C'est pas du russe ni de l'allemand.
Je pencherais plutot pour du tcheque ou du moldave

Pour le style de musique c'est de la musique electronique, ensuite le style plus precisement est trés difficile a cerner dans ce genre de musique (a preciser que l'electro est une sous partie du genre electronique) seul l'artiste peut se classer dans tel ou tel genre.

Les musiques electroniques comportent plusieurs ensemble de sous genre citons wikipedia pour cela: Mr. Green

Citation:

Je classerais plutot ca dans le genre "ambient" des chill-out.

Si tu en cherche dans ce meme style je te conseil fortement de t'orienter vers les BO et Soundtrack des jeux video et film orienté science fiction et univers. (genre Star War, Halo et d'autres)

yu le grand
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

j'ai fai ecouter cette chanson a un ami ki a un bon nivo dalleman et il ma di reconaitre kelke mot dallemand Sad

i me sembler bien ke c t un genre electro plus ver la trance je pensse non ? il nous faudrai lexper en trance tranceport Mr. Green

et quel est-il ?
alons-y !!!!!

MSN
Général Emerson
Soldat des Oris IF

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:48    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

Personnellement, je reconnais aucun mot d'allemand, et ne reconnais pas non plus l'intonation allemande. Donc ça m'étonnerai que ce soit de l'allemand.

Sinon j'aime beaucoup cette chanson, si tu trouve le titre, tiens nous au courant Okay

MSN
Fenaro
Designer Ori

Emploi: Fac de Physique
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:17    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

Sur et certain que c'est pas de l'allemand  Okay

Et non c'est pas de la trance yu dsl ^^

yu le grand
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

Confused rooo ba decidement je me plante sur toute la ligne kan c pas dur raggae Sad

et trance il est ou lui il est jamais la kan on a besoin de lui jsuis sur kil coner ou kil poura nous en dire plus allez tous avec moi les enfant !

trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance trance

et quel est-il ?
alons-y !!!!!

MSN
goupil
Anciens Oris

Emploi: etudian
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 21:33    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

j'ai fait 2 ans et c'est pas de l'allemant. je serait dac avec fenaro , plus du techck ou du moldave.

musique je dirait de l'electro ambiance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: aide urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> La taverne des faubourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Webdesign By Fenaro