L'illumination finale  Index du Forum
FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Nouveau theme
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> Ville Basse -> La taverne des faubourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenaro
Designer Ori

Emploi: Fac de Physique
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:32    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

Voila le nouveau theme est instalé.  Mr. Green

Oui je sais ca a été long ^^, enfin bref lol

J'avais prévenu que certain chose ne pouvais etre apercu sur le forum de test donc evidement y a des modif a faire mais par respect pour celui qui a bossé dessus je vous prierez de ne pas critiquer mais seulement de faire remarquer les default. (c'est facile de critiquer mais faite en 1/10 eme et on en reparlera aprés Wink )

Je demande a tout les membres de venir signaler ici les eventuels bug que vous rencontreriez, ou couleur ou images chelou que vous ne pensseriez pas a leur place, munis d'un screen afin que je vois ce qu'il y a a modifier Wink

EDIT:

Modifications prévu:

- Changer et reduire les images "nouveau message" et "pas de nouveau message" sur la liste des sujet
- Tenter (je dit bien tenter ^^) d'ajouter des bordures.
- Refaire le "Who's on line"

Dernière édition par Fenaro le Mar 16 Juin 2009 - 22:59; édité 2 fois
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Landry
Allié US

Emploi: Prépasite
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:34    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

On voit pas les séparations...

C'est bizarre.

-Ayome-
Anciens Oris

Emploi: LYCEEN Term S
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:34    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

je propose de changer les couleurs des catégorie car des couleur clair sur un fond clair c pas top

sinon je réfléchie

et oui une séparation entre les messages serais bien

MSN
Général Emerson
Soldat des Oris IF

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:50    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

Je trouve toujours ça superbe Okay

Mais je bug un truc de fou Embarassed

MSN
el-campesino
Haut Conseiller Ori

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:55    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

oui moi aussi vraiment un excellent travaille  Okay

viva España

Fenaro
Designer Ori

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:56    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

Merki  Embarassed

Je vous ai mis une ligne de poitillet en bas ca vous va ?

J'essai de trouver celle au dessus de la signature mais j'avou je lute je trouve pas le code ><

Général Emerson
Soldat des Oris IF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:43    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

J'ai changer de PC vite fait pour voir ce que ça donner sans bugs. Et j'avais vraiment pas ce rendus, c'est super Fenaro!

Le seul bémol, comme le disent Ayome et Landy, c'est qu'il manque quelques séparations. En tout cas il me semble qu'avant il y en avait plus (par exemple je crois qu'il y en avait sur le coté ou on vois nos speudos et avatar).

Mais sinon sans bug génial! J'ai été étonné en voyant ça Okay

Dernière édition par Général Emerson le Mar 16 Juin 2009 - 21:43; édité 1 fois
MSN
keve
Allié US

Emploi: Apprenti
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:43    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

c'est très clair ^^
ca change
mais je trouve ca bien ( meme si tout le monde s'en fou ) lol
bravo fenaro

Fenaro
Designer Ori

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:54    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

Oé mais en faite c'est pas des separation c'est espace qui decoupe chaques cas qui composent la page et si je les laisse le rendu est a chier ^^

Général Emerson
Soldat des Oris IF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:00    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

Ok, de toute façons c'est raisonnable comme ça Okay

Et j'ai vu qu'il n'y avait pas non plus de séparation entre les forums/sous forum. On peut pas changer non plus ça? Je te rassure c'est bien comme c'est maintenant, c'est juste pour voir ce que ça ferait^^

MSN
Fenaro
Designer Ori

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:04    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

En fait tout ces lignes sont des espace comme je l'ai dit. Il y a deux type d'espace, le cellsspacing espace propre ecartant les cadre, et le cellspadding qui augmente la taille des cadre afin de faire une bordure.

En cells spacing on voit la couleur du fon se trouvant derriere, en cells pading non.
J'ai transformé les cells spacing en padding car sinon on voyé le fond du fofo et vu la complexité de la texture on se retrouvé avec des "bordures" changeant de couleur en permanence et trés rapidement quand on fait bouger le fofo et c'est trés fatiguant pour les yeux ^^

Général Emerson
Soldat des Oris IF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:07    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

Ok Okay C'est très bien comme ça alors^^

MSN
Fenaro
Designer Ori

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:11    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce qui m'etonne c'est de pas avoir eu de commentaire sur la petite phrase latine qui s'ecrit sur les nouveau message Mr. Green Mr. Green Mr. Green

-Ayome-
Anciens Oris

Emploi: LYCEEN Term S
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:26    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

ya un truk qui va pas je trouve

quand on est sur le fofo tout va bin les icône "sujet lu" sont de bonne taille par contre quand on entre dans le bar ou autre c de la même taille et les sujet son énorme donc je c pas si c possible avec le thème de base que tu a pris mais se serais bien de modifier sa Okay Okay

MSN
Fenaro
Designer Ori

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:29    Sujet du message: Nouveau theme Répondre en citant

C'est possible ca ne depend pas du theme mais l'image sera illisible si je la reduit.

Je pourais en faire une autre plus petite si vous voulez.

Pour l'instant faut que je refasse

- Les bordures
- Le qui est en ligne
- Sujet lus/pas lus

Si vous avez autre chose allez y, dans tout les cas je ne pourais le faire qu'aprés le bac donc jusqu'a la contentez vous de ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Nouveau theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'illumination finale Index du Forum -> La taverne des faubourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Webdesign By Fenaro